Zoom sur la vidéosurveillance HD

La vidéosurveillance HD est réputée pour ses données d’image vidéo de grande qualité. Connue aussi sous le nom de vidéosurveillance analogique, la vidéosurveillance HD est facile d’installation et de mise en en service. Il suffit de relier les caméras par câble coaxial avec l’enregistreur. C’est la solution idéale pour les bâtiments équipés d’un système de surveillance avec câblage BNC. Ce système est plus avantageux que le modèle classique de par la transmission d’images sans perte et en temps réel. Vous pouvez donc suivre le cours des évènements en temps réel.

L’installation et le fonctionnement d’une vidéosurveillance HD

La vidéosurveillance HD s’installe et fonctionne comme le système analogique. Les caméras sont reliées au stockeur via des câbles coaxiaux qui sont généralement livrés dans le kit. Les caméras sont ensuite branchées sur le secteur pour qu’elles puissent être alimentées en électricité. Vous pouvez utiliser des câbles KX6 12 volts ou bien des câbles d’alimentation classiques. Ces câbles ont le rôle de laisser passer les informations et l’énergie nécessaire aux caméras. Si vous le souhaitez, vous pouvez raccorder un écran avec un câble HDMI.

Où acheter une vidéosurveillance HD ?

Vous pouvez commander votre vidéosurveillance HD chez eCare, une société spécialisée dans les différents systèmes de vidéosurveillance. Que vous soyez un revendeur ou un utilisateur, n’hésitez pas à demander un devis. Plus de 20 000 articles sont disponibles sur la boutique ecare-security.com. Votre commande est traitée sous 24 heures. Pour de plus amples informations, n’hésitez pas à contacter le responsable par téléphone ou par email.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required