Comment rentabiliser son affaire avec Sellsy ?

Que ce soit pour lancer, vulgariser ou écouler un produit ou un service, le logiciel Sellsy offre à l’entreprise l’occasion de réduire la charge de travail de ses équipes marketing et commerciales. Pour ce faire, elle utilise des applications ERP, e-commerce et CRM.

Les fonctionnalités complètes de Sellsy

La plupart des fonctionnalités de base de Sellsy lui permettent de prendre en charge la gestion de l’activité commerciale d’une entreprise. Effectivement, elles peuvent améliorer significativement ses ventes puisque celles-ci traitent la majorité des éléments déterminants dans le développement de son activité. Il s’agit en outre de la gestion des acquisitions et des fournisseurs. On a aussi la gestion des missions, de la documentation, des notes de frais, des comptes, des factures, des transactions en ligne, des chats, des rapports, des paniers achats, des promotions, des modalités de paiement, de la préparation des devis, des opportunités, etc. Ces fonctionnalités permettent d’alléger le travail des équipes et des différents acteurs impliqués (comptables, techniciens, chargés clientèle, chargée d’inventaire, etc.) dans la gestion du commerce d’une entreprise. À part ses fonctionnalités principales, cet outil se veut aussi collaborative pour ces équipes. Elle leur offre une chance unique de progresser (rendement et performance) et d’utiliser leur temps à bon escient. Par exemple, Sellsy est capable de fournir un devis et une facture en deux temps trois mouvements. L’entreprise ou les acteurs concernés n’auront qu’à les consulter sur leur compte Sellsy.

Comment gérer ses finances avec Sellsy ?

Ce que recherchent principalement les entreprises en recourant aux services et aux fonctionnalités de l’application Sellsy, c’est de concéder plus de bénéfices et de rentabilités à leurs projets commerciaux. Ainsi, elles pourront limiter leurs dépenses. Pour ce faire, ce logiciel use d’outils CRM et de ses fiches clients pour réajuster efficacement le champ de prospection. Cette solution permet aux entreprises de gagner du temps et d’accélérer les processus d’achat en ciblant intelligemment la clientèle.

Donner une importance aux relations clients

Ainsi, cette application aide l’entreprise à développer ses relations clients et parallèlement, son commerce. À part cela, Sellsy est capable d’établir rapidement des devis et des facturations précises. Les équipes commerciales pourront également vérifier et contrôler chaque achat effectué, les prévisions, les duplicatas destinés aux comptables de l’entreprise, le temps de réalisation des missions, etc. Avec une gestion appropriée et efficace, le chiffre d’affaires d’une société sera susceptible de croître à vue d’œil. L’application Sellsy se présente donc comme une alternative complète pour assurer la bonne gestion des tâches de nature commerciale.

 

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required