Optez pour un garde-meuble pour stocker vos affaires

8 juillet 2017

Comme beaucoup de personnes, vous n’aimez pas jeter vos vieilles affaires parce qu’elles vous tiennent à coeur, ou qu’elles peuvent toujours servir. De ce fait, vous empilez les cartons dans les pièces de votre maison ou dans votre grenier, mais au fil du temps, il vous est impossible de circuler librement. Pour éviter encore plus d’encombrement, il existe une solution : le garde-meuble. 

Choisissez un box pour vos cartons

Vos vieux meubles, vos livres, prennent énormément de place dans votre intérieur. Sans parler de vos vieux vêtements que vous ne mettez plus mais que vous espérez remettre un jour ; pour certains, lorsque vous aurez perdu les kilos pris ces dernières années. 

Ces cartons entassés, remplis de photos, de papiers administratifs encombrent vos espaces à vivre, alors avant que ces derniers vous empêchent d’entrer dans une pièce, optez pour un box de stockage pour gagner de la place

Grâce à lui, le stockage de vos vieilles affaires sera perfectionné. Il suffira d’emballer vos accessoires inutiles et les entreposer dans un lieu dédié à cet effet. 

Un garde-meuble peut vous aider à agrandir votre maison sans avoir recours aux travaux

Une fois stockés dans le garde-meuble, vos cartons n’empiéteront plus sur votre surface habitable, sur votre garage en passant par la cave et le grenier. Grâce à votre débarras, vous retrouverez des espaces nouveaux à vivre. De ce fait, vous pourrez même créer des pièces supplémentaires pour vous ou vos enfants dans les combles ou ailleurs

Au final, vous vous apercevrez vite que votre maison regorge d’atouts qui étaient non visibles à cause de vos cartons. La solution du garde-meuble est efficace à tous les points de vues si vous habitez près de Chartres car votre habitation redeviendra celle que vous avez choisie et cela, vous rendra plus serein sachant vos affaires dans un espace sécurisé. 

Selon l’Ifop, 75 % des français veulent garder leurs affaires car ils n’arrivent pas à s’en séparer. Il reste difficile de jeter des photos, ou donner des livres qu’on pense importants dans notre histoire et dans nos souvenirs. 

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required