Les Français ont un véritable attrait pour le monde de l’immobilier

17 juillet 2017

Les consommateurs cherchent de nouvelles solutions pour tenter d’améliorer leur quotidien. Ils n’hésitent pas à piocher dans les catalogues pour tenter de trouver la meilleure solution. Ceux qui souhaitent optimiser leurs placements ont donc le réflexe de la pierre puisque les points forts sont nombreux.

Une application mobile pour trouver votre future acquisition immobilière

Le nouveau gouvernement devra lui aussi rendre le monde de l’immobilier attractif puisque le précédent avait largement accentué sur la défiscalisation. Cette dernière a rendu les placements très séduisants puisqu’ils ont été nombreux à succomber à cette passion. Il est d’ailleurs très facile de rechercher un bien grâce à une application mobile. Quelques critères s’avèrent être suffisants pour trier toutes les annonces.

Le Livret A n’arrive pas à rivaliser avec d’autres solutions d’épargne comme l’immobilier

Selon une récente étude, les investissements dans une maison ont pratiquement autant la cote que l’assurance-vie. Cette dernière est donc à égalité avec l’immobilier puisqu’ils sont pratiquement 34 % à opter pour cette solution afin de gagner quelques euros au fil des mois. Les revenus générés offrent un joli complément, puisque l’investissement locatif est surtout sollicité pour cet avantage. Vous pourrez tout de même envisager cette pratique afin d’améliorer votre patrimoine ou pour préparer votre retraite dans les meilleurs délais. Ce mode opératoire est largement privilégié par rapport à certains concepts comme le Livret A qui est la cible d’un profond désamour.

Les Français ont le réflexe d’investir dans la pierre pour dynamiser leurs économies

Il faut noter que le taux de rémunération n’est pas celui escompté, il est même particulièrement inférieur à celui voulu par les Français. Ils sont tout de même 17 % à envisager cette technique en France. Au vu de la rentabilité peu réjouissante, ils migrent rapidement vers d’autres solutions comme l’immobilier qui arrive en tête des techniques privilégiées

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required