Comment faire l’amour plus longtemps?

10 septembre 2016

Le sexe occupe une place nos négligeable dans la vie d’un couple. Ils sont en effet nombreux les couples qui ne résistent pas à une vie sexuelle non épanouie. Comment faire l’amour plus longtemps est donc la question que de nombreux hommes se posent. Nous vous proposons ici quelques astuces pour y parvenir pour votre plus grand bonheur et celui de votre partenaire.

Les préliminaires pour durer plus longtemps au lit

Pour faire l’amour plus longtemps, une astuce est de faire de longs préliminaires. Prenez le temps de vous découvrir, de caresser votre partenaire. En plus d’être une bonne technique pour faire l’amour plus longtemps, les longs préliminaires sont particulièrement appréciés par les femmes. Embrasser là et n’hésitez pas à vous attarder sur les zones les plus érogènes de son corps. Le plaisir n’en sera que meilleur.

Tenir longtemps au lit en étant endurant

Tenir plus longtemps au lit est un exercice qui nécessite que vous soyez endurant. Pour augmenter son endurance au lit, il est possible de faire recours à des énergisants. Les boissons stimulantes comme le café ou le soda sont d’une bonne aide en ce sens. La masturbation est aussi un bon moyen d’augmenter son endurance au lit. Elle vous permet de connaître votre seuil d’excitabilité et au fur et à mesure de le repousser en apprenant à contrôler votre éjaculation. Tenir plus longtemps au lit est possible en adoptant quelques astuces. Vous allez ainsi pouvoir combler votre partenaire tout en prenant vous même du plaisir à l’acte sexuel.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required