Apiculture.net : la bonne adresse pour acheter de la cire d’abeille

13 septembre 2016

Substance secrétée par les abeilles à miel, la cire d’abeille est très prisée en cosmétique. Mais elle peut aussi être réintégrée à la ruche, en l’occurrence pour offrir une structure aux insectes afin qu’elles puissent élever aisément leurs larves. Si vous en voulez de bonne qualité, la bonne adresse c’est la boutique apiculture.net.

Une cire de qualité

Le magasin est réputé pour proposer aux apiculteurs professionnels et débutants des produits de bonne qualité, et la cire ne déroge pas à la règle. Consciente de ce que les éleveurs d’abeilles souhaitent offrir ce qu’il y a de mieux à leurs insectes, elle met à la disposition de la clientèle le meilleur en la matière qui existe sur le marché, de fabrication 100% française.

Un large choix de cire d’abeille

Spécialiste du matériel d’apiculture et de la vente en ligne de cire d’abeille, l’enseigne propose un large choix de cire d’abeille à sa clientèle. Dardant, Warré, ou encore Langstroth sont quelques unes des marques qui sont disponibles. Il est possible d’avoir de la cire gaufrée en feuille vendue en nombre de feuilles ou en kilogramme. La substance est aussi commercialisée sous forme de pain au kilogramme.

Pour avoir de la cire d’abeille de bonne qualité et à des prix concurrentiels, la bonne adresse c’est la boutique en ligne Apiculture.net. Vous y trouverez aussi du matériel pour la faire fondre, et des mèches pour celles des personnes qui souhaitent faire leur bougie maison et des extracteurs de miel.

Leave a Comment:

All fields with “*” are required

Leave a Comment:

All fields with “*” are required